Programme social et éducatif de jour prolongé (SEED)
Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur le programme SEED ou le sur celui du dîner, communiquez avec :
Donna Pinchuk
dpinchuk@lbpsb.qc.ca
514-780-8971
Services de garde – programme SEED
Le programme SEED a pour but d’arrimer l’apprentissage social et éducatif de nos élèves au programme d’éducation et à la vision de l’école tout en procurant un environnement stable sur le plan affectif.
Nous axons nos efforts sur la collaboration avec le personnel enseignant et les autres professionnels de l’école pour créer des activités ludiques et pédagogiques qui complètent la vision de l’école et aident à l’atteindre.
Programme du dîner
Tous les enfants sont invités à participer au programme du dîner. Des frais sont exigés pour tous les enfants qui restent (à l’exception de ceux qui sont inscrits à temps plein à la garderie) pour payer les salaires des surveillants du dîner (un par groupe). Les frais du dîner pour les élèves du service de garde sont inclus. Les parents recevront des informations sur le calendrier de paiement au début de l’année scolaire.
Les reçus fiscaux pour les frais de dîner seront envoyés en février pour ceux qui auront rempli et renvoyé le formulaire nécessaire avec leur paiement. Pour plus d’informations, veuillez contacter le bureau du service de garde.
Un comportement approprié est attendu de la part de tous les enfants participant au programme du dîner. Tous les enfants doivent respecter le code de conduite de l’école pendant le dîner.